banner-image

QUI EST GÉRALDINE MOYRIN ?

Géraldine Moyrin est une jeune fille blonde que la nature a doté d’une intelligence hors norme (si la norme est très basse), au look d’une autre époque et qui est persuadée que les lapins pondent des œufs en chocolat.

Souriante, enthousiaste et curieuse, elle est épatée par tout ce qu’elle peut apprendre au quotidien sur l’univers qui l’entourent.

C’est en avril 2015 que Géraldine reprend l’Institut Supérieur des Blondes, fermé 20 ans plus tôt après le décès de sa grand-mère, Jeanne Gassin, alors présidente.

Géraldine très démocratique lance alors une élection pour la présidence de l’Institut Supérieur des Blondes. Et c’est finalement face à une véritable bimbo, Pamela Del Roche, aux bonnets fortement rembourrés, qui fait tomber les hommes comme des mouches avec son parfum WC N°5 et voulant se lancer dans l’échangisme des tampons hygiéniques usagés, que Géraldine est élu a 99% (le 1% étant la voix de l’inconnu déjà présent dans l’urne au crématorium).

Grâce à Géraldine, l’image des blondes est re-valisé car d’après elle “les blondes ne sont pas plus bête que les autres”.

Inquiète de la sous-intelligence du monde actuel, elle décide en juillet 2015 de créer une émission de divertissement, Le Coin de Géraldine, et en 2017, Les Brèves de Géraldine afin de partager à l’univers mondial son savoir et sa culture.

Après quelques mois de vacances sous le soleil des tropiques en Normandie, elle prépare en 2018 le grand retour de son émission Les Brèves de Géraldine, prête à faire rire petits et grands malgré elle.